Trêve estivale pour le FSE

Nous allons bientôt prendre le chemin des vacances mais avant de se quitter, nous nous sommes réunis pour récompenser les talents d’un de nos élèves, qui a su créer un logo pour identifier le foyer socio-éducatif du collège : apportant couleurs et modernité, c’est en effet la production d’Alexandre Germain, élève de 5è C, qui a remporté avec succès le vote des élèves.

C’est vendredi 23 Juin, en présence du bureau élèves et des représentants adultes, qu’ Alexandre s’est vu remettre quelques présents pour féliciter son esprit créatif et son engagement associatif.

Nous remercions aussi tous les élèves qui se sont investis avec enthousiasme et dynamisme dans les diverses actions proposées par le foyer cette année et nous espérons pouvoir les retrouver, à la rentrée de Septembre, avec encore plus d’idées nouvelles à nous soumettre.

Bel été à tous !

Article et photo : C.A.