Reprise de l’UNSS

Bonjour à toutes et tous, nous sommes heureux de vous retrouver pour une nouvelle année de rencontres, de découvertes ou de compétitions sportives.

Nous vous proposons tout d’abord, ce mercredi 13 septembre, un créneau de 13h à 15h au gymnase de Mansle durant lequel vous pourrez récupérer fiche d’inscription et calendrier des activités prévues chaque mercredi après-midi (également en lien de cet article) avant de clôturer ce moment par des jeux collectifs. Pensez à votre pique-nique, votre gourde, une tenue de sport. Comme auparavant, nous vous récupèrerons dans la cour du collège après que vous ayez déjeuné et nous allons ensemble au gymnase.

Puis, mercredi 20 septembre, un après-midi 100% jeux (escalade, kinball, pisto’laser….) sera destiné aux élèves de 6ème et 5ème uniquement, à Ruffec, de 13h à 16h45 (retour à Mansle devant le gymnase).

Ensuite, mercredi 27, c’est toute une journée d’activités (boxe, aviron, VTT, course d’orientation…) qui sera proposé aux élèves de 4ème et 3ème uniquement, au lac de St Yriex, de 8h30 à 18h15 (retour devant le gymnase de Mansle).

à bientôt