Exposition « (Un) pas de côté » à l’App’Art

Le collège A. Renoleau est heureux de vous convier à la visite de l’exposition (Un) Pas de côté, conçue en collaboration avec le Fond Régional d’Art Contemporain du Poitou-Charentes, grâce au dispositif Tandem.

En effet, depuis septembre 2021, un groupe d’élèves volontaires du Cycle 4, appelé les Passeurs d’Art, réfléchit chaque semaine, sur la thématique du point de vue et son importance dans notre quotidien.

Ces élèves ont choisi des œuvres parmi le catalogue du FRAC et de l’Artothèque d’Angoulême pour construire cette exposition, (Un) Pas de côté, et souhaiteraient vous faire partager leur approche de la thématique du point de vue.

Vous pouvez voir l’exposition à l’espace culturel du collège, l’App’Art, le mardi, jeudi et vendredi, entre le 11 mars et le 14 avril 2022, de 16h à 17h.

Il vous faudra prendre rendez-vous au secrétariat du collège ( tel : 05 45 22 21 11) pour qu’un élève Passeur d’Art puisse assurer la médiation de l’exposition.

Nous espérons vous voir nombreux afin que le travail de nos élèves soit pleinement reconnu.

C. M. et F. P.