ANTILOV : un livre écrit par les 4A du projet Numook

Au cours de l’année, un groupe d’élèves de 4A a écrit, conçu les personnages d’un roman dystopique nommé : ANTILOV.

Angoulême, dans le futur. Suite à un événement catastrophique, le monde a été transformé à jamais. Plus de sentiments, plus d’émotion superflue. Les gens vivent comme des robots, contrôlés par une police qui n’est plus humaine.

Surveillés, contrôlés en permanence par une puce implantée dans leur cou, les citoyens sont privés de liberté. Mais un jour, Camille, une jeune adolescente, va vivre un traumatisme qui va lui faire remettre tout en question. Dès cet instant, elle va lutter pour retrouver son identité.

Suspense, aventures, amour. Venez pénétrer dans l’univers ANTILOV. Vous ne serez plus jamais les mêmes…

Le livre numérique est disponible en suivant ce lien :

Voici les photos du premier salon du livre Alfred Renoleau durant lequel ils ont fait une lecture publique devant différentes classes, suivie d’un jeu sur Kahott pour gagner des clés USB avec des versions audios et pdf de leur livre.

Bravo à ces élèves, à leur engagement, à l’appui de leurs professeurs et que vive longtemps la résistance littéraire face à l’oppression !

Article et photos : M.R.