Le gagnant du Prix littéraire 2022 est « D.O.G » de Nathalie Bernard. Ce roman policier haletant entraîne le lecteur dans une
Catégorie : Voyages et sorties
Les 5B ont participé au Prix des collèges de la bande dessinée 2022
Les élèves de 5ème B ont rencontré les auteurs de la bande dessinée « Urbex » qu’ils avaient sélectionnée avec 7 autres
