UNSS mercredi 20 septembre : 100% jeux à Ruffec pour les 6ème – 5ème

Bonjour à toutes et tous,

Ce mercredi 20 septembre, l’après-midi sera consacré à la découverte d’activités telles que le kin-ball, la thèque, l’escalade, le pistolet laser ou encore le tchoukball. Ce premier déplacement est réservée aux élèves de 6ème et 5ème (le 27/09 sera réservé aux 4ème-3ème). Nous vous accompagnerons en bus à Ruffec, après 13h, après votre pique-nique pris au collège et nous serons de retour devant le gymnase de Mansle vers 16h45.

Pensez à apporter votre repas, de quoi vous hydrater ainsi qu’une tenue de sport. Et pensez à venir récupérer votre convocation sous le préau cantine (à faire signer et à rapporter à vos profs d’EPS) lorsque nous vous appellerons au micro ce lundi, au moment d’une récréation.

à bientôt