CONTINUITÉ PEDAGOGIQUE 18/03

Mesdames, Messieurs,
compte tenu des dernières mesures annoncées lundi soir, l’organisation du collège est fortement perturbée. Nous vous rappelons ici les différentes modalités de travail pour vos enfants :
Les enseignants sont à pied d’œuvre et diffuse le travail sur l’ENT/pronote. Le travail effectué ne doit pas être déposé au collège. Il sera déposé sur Pronote ou bien sur l’espace personnel de l’élève de l’ENT. Attention, pour déposer le travail, il faut que ce soit l’élève qui se connecte, pas le parent.
Rappel de l’adresse de connexion à l’ENT par les services en ligne :
L’accueil des enfants de personnels de santé, selon les dernières directives, peut s’organiser dans les collèges habituels seulement si aucune solution de garde alternative (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant garder les plus petits, etc) n’est trouvée.
Si vous n’avez pas de solution de connexion à domicile, veuillez prendre contact avec le collège pour organiser un dossier papier, à venir récupérer sur rendez-vous exclusivement.
Pour l’instant, l’accueil téléphonique est maintenu au collège de 9h à 12h et de 14h à 17h (lundi, mardi, jeudi, vendredi) et de 9h à 12h30 le mercredi au 05.45.22.21.11
Pour contacter l’établissement par mail veuillez utiliser cette adresse :
ce.0160029v@ac-poitiers.fr

Merci de votre compréhension,

Et n’oubliez de respecter les règles en vigueur ainsi que les gestes barrières pour le bien de tous.