UNSS mercredi 10 avril : des athlètes et des kayakistes manslois qui réalisent de jolies performances.

C’est sous une journée ensoleillée que trois équipes du collège ont participé au championnat départemental d’athlétisme. Chaque athlète faisait remporter des points à son équipe en réalisant une course, un saut, un lancer.

Bravo pour le bel investissement des élèves de 6ème, 5ème, 3ème : Will, Antoine,Evan, Tomy, Nathan, Paul, Guilhem, Lucas, Lilou, Eva B, Lisa,  Mathilde, Eva K, Aimie, Maïa, Rémi, Matthias et à nos 2 juges Auguste et Marion qui sont venus pour participer et aider à l’organisation. Et félicitations à l’équipe des minimes qui finit 7ème sur 30 et se qualifie au championnat académique qui aura lieu le 22 mai au stade d’athlétisme de Niort. L’aventure continue et la suite au prochain épisode…

A Jarnac, la jeune équipe de la section sportive kayak (Simon F., Antonin G., Jules M. et Ana T.) qui participait au championnat académique finit 5ème, accumulant ainsi de l’expérience afin de tenter une qualification pour le championnat de France, les années à venir…

Des félicitations toutes particulières à nos deux juges (Simon et Alexis) qui obtiennent avec brio le niveau d’arbitre académique.