UNSS mercredi 20 mars : HANDBALL et CANOE-KAYAK

Bonjour à tous, ce mercredi 20 mars, seules deux équipes sont convoquées pour participer aux compétitions.

En effet, les minimes filles, tout d’abord, se sont qualifiées avec brio en handball, en finissant premières de la Charente et vont donc participer aux finales académiques à La Rochelle (avec un départ à 7h50 devant le gymnase du collège, et un retour prévu vers 20h30)

Par ailleurs, va se dérouler la première compétition de canoë de la saison, à Jarnac. Les élèves de la section kayak (Nathan, Jules, Simon F., Anthonin, Simon B. et Alexis) sortiront donc de cours à 10h20. Le retour à la base canoë de Mansle est envisagé vers 17h45.

Quelque soit la compétition, pensez à votre pique-nique et à de quoi vous hydrater tout au long de la journée.

Mercredi 27 mars, une équipe de badminton ( Marie D., Eva K., Aime P., Lucas V., Matthias M., Tanguy K.) s’est qualifiée pour les finales académiques à Niort et les élèves cités ci-dessus partiront donc toute la journée affronter les meilleur(e)s joueur/ses de la région Poitou-Charentes.

Mais ce même mercredi 27 mars, une compétition d’athlétisme à Ruffec est proposée à tous nos licenciés UNSS alors ne tardez pas à vous inscrire auprès de vos profs d’EPS.

à bientôt