UNSS mercredi 21 septembre : 100 % JEUX (6ème-5ème)

Bonjour à toutes et tous, pour ce mercredi de lancement de la saison d’UNSS, un après-midi 100% jeux est dédié aux élèves de 6ème et 5ème. Il s’agira plus précisément de Kinball, de Tchoukball, de Poules Renards Vipères, de Ballon prisonnier… Nous irons à Ruffec, à la rencontre des collégiens de St Amant de Boixe, de Villefagnan, d’Aigre et de Ruffec;

Notre départ aura lieu vers 13h et le retour devant le gymnase du collège est prévu vers 16h45. N’oubliez pas votre pique-nique, de quoi vous hydrater et une paire de chaussures propres (pour avoir accès au terrain intérieur de hand où aura lieu le Kinball). Venez vite vous inscrire auprès de vos profs d’EPS.

Mercredi prochain, le 28 septembre, c’est un raid au plan d’eau de St Yriex qui sera proposé aux élèves de 4ème-3ème.

à bientôt