ORIENTATION ET AFFECTATION 3°

Dans le cadre sanitaire actuel, nous devons mener à bien à distance la dernière phase de l’orientation et de l’affectation de nos élèves de 3°, qui ne reprendront, au mieux que fin mai/début juin. A ce titre, vous trouverez ci-joint une note que je viens de rédiger avec la marche à suivre pour tous les parents d’élèves de 3°. 2 choses à retenir : finaliser la phase d’orientation définitive (2GT/2PRO/CAP) et établir la liste des vœux d’affectation en établissements scolaires. Attention cette fiche de vœux est à signer. Une confirmation d’enregistrement de ces vœux par le collège sera ensuite communiquée aux familles. Nous serons à votre écoute à partir du 4 mai si vous avez des interrogations à ce sujet. Pour l’instant, les documents papiers seront à déposer dans la boite aux lettres du collège, route de Saint Amant, côté coopérative agricole ou à envoyer par mail à : ce.0160029v@ac-poitiers.fr. Merci de votre compréhension. Le principal.