Un cross départemental ensoleillé et des coureurs/ses lumineux/ses

Ils étaient plus d’une trentaine à représenter le collège de Mansle lors de ce cross regroupant près de 2000 collégien(ne)s et lycéen(ne)s ce mercredi 20 novembre, à la Plaine de Jeux de Ma Campagne.

Nos collégien(ne)s, ont réalisé leur distance (de 1700m à 4000m selon leur catégorie) avec entrain, dans la joie de partager ces moments. Le niveau des participants, comptant notamment des élèves en sport études, était relevé. C’est donc une grande satisfaction d’assister à la 14ème de place de R. chez les 3ème ou encore de voir L. (en minimes filles) accrocher le top 20.

Encore félicitations à toutes et tous pour cette belle ambiance à laquelle votre contribution fut chaleureuse.

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 27 novembre, au gymnase de Mansle, de 13h à 15h, pour un entrainement de badminton et futsal, en prévision de la deuxième journée du championnat de futsal du mercredi 4 décembre.

à bientôt