UNSS : des résultats très prometteurs en futsal ce mercredi 2 octobre…On ne peut que compter sur vous pour le badminton à venir ce mercredi 9 octobre.

Tout d’abord, un grand bravo aux nombreux participants benjamins et aux talentueuses équipes minimes mansloises de futsal.

En effet, dès cette 1ère journée de championnat de futsal, les minimes filles, comme les minimes garçons finissent premiers de cet après-midi. Espérons que leur dynamisme et leur maîtrise du ballon rond se poursuivent lors des deux prochaines journées de compétition (en décembre et janvier) pour qu’ils accèdent aux finales départementales. Merci aux nombreux benjamins de leur patience et leur investissement infaillible dans ces rencontres à gros effectifs.

Au programme, mercredi 9 octobre, du badminton. Notre départ devrait avoir lieu vers 13h15 et le retour devant le gymnase du collège vers 17h. Alors n’oubliez pas votre pique-nique et comme vous êtes nombreux à vous être inscrits, pensez déjà à réfléchir à vos équipes de 4, qui doivent être mixtes.

Enfin, le 16 octobre, un tournoi interne futsal et badminton au gymnase du collège de Mansle vous sera proposé de 13h à 15h.

à bientôt