Reprise de l’UNSS avec la réunion d’information mercredi 11 septembre, de 13h à 15h au gymnase de Mansle

Bonjour à toutes et tous, élèves et parents, nous vous convions à une réunion d’informations sur le fonctionnement de l’UNSS durant cette année scolaire 2019-2020 au gymnase de Mansle, mercredi 11/09, de 13h à 15h (possibilité d’amener votre pique-nique pour manger au collège).

Ainsi, nous pourrons vous présenter le planning des activités du mercredi après-midi ainsi que les deux modalités d’inscriptions.

En effet, soit vous décidez de participer aux déplacements du mercredi après-midi, à la rencontre d’autres collégiens et vous permettant de pratiquer des activités sportives variées. Dans ce cas, la licence coûte 20 euros.

Soit vous décidez de ne participer qu’aux séances d’UNSS de futsal qui ont lieu, sur place, à Mansle, de 13h à 13h45 le jeudi ( pour les 6ème et 5ème) ou le vendredi (pour les 4ème-3ème), sans jamais vous déplacer en bus le mercredi après-midi et dans ce cas, la licence UNSS coûte 10 euros.

Donc, à vos agendas et à très bientôt.