INFORMATION AUX ÉLÈVES DE 6°/5°/4°

A cause des conditions climatiques exceptionnelles, je vous informe que le ministère de l’éducation nationale a décidé de reporter les épreuves du DNB (communiqué de presse diffusé sur Pronote). Par conséquent, l’organisation prévue initialement pour le jeudi 27 et vendredi 28 juin n’est pas modifiée, les cours ne seront pas maintenus du fait des conditions de chaleur attendues. Un accueil est éventuellement possible. De plus, le lundi 1 et mardi 2 juillet, les cours seront suspendus du fait du report des épreuves du DNB. Le mercredi 3 juillet, les cours seront assurés. Le jeudi 4 et vendredi 5 juillet, les enseignants seront en correction du DNB. L’accueil des élèves sera assuré, mais l’emploi du temps sera fortement perturbé. Je vous remercie de votre compréhension.