MISE A JOUR REPORT DU DNB > MESSAGE AUX 3°

A cause des conditions climatiques exceptionnelles, je vous informe que le ministère de l’éducation nationale a décidé de reporter les épreuves du DNB (communiqué de presse diffusé sur Pronote). Par conséquent, du fait des fortes chaleurs attendues les cours ne seront pas maintenus le jeudi 27 et vendredi 28 juin. Le lundi 1 et mardi 2 juillet, les épreuves du DNB auront bien lieu sur le même principe d’organisation qu’initialement prévu. De nouvelles convocations seront diffusées aux élèves dès que possible mardi ou mercredi matin. Le mercredi 26 juin, les cours seront maintenus pour les 3°.

Finalement, les notifications d’affectations seront remises aux familles à partir de 15h le mardi 2 juillet, ainsi que diverses informations comme le calendrier d’inscription de chaque lycée.

La remise des livres aura lieu le mardi 2 juillet à 11h. Le certificat de fin de scolarité sera remis si aucun problème n’est relevé avec les manuels ou le paiement des frais de cantine.

Le mercredi 3 juillet, les cours seront assurés. Le jeudi 4 et vendredi 5 juillet, les enseignants seront en correction du DNB. L’accueil des élèves sera assuré, mais l’emploi du temps sera fortement perturbé. Je vous remercie de votre compréhension.