UNSS mercredi 13 mars : BADMINTON et HANDBALL, deux équipes en finales départementales

Bonjour à tous, les finales de handball de la semaine passée ayant été reportées (problème de transport de certaines équipes adverses), c’est ce mercredi 13 mars que les minimes filles vont devoir s’illustrer balle en main. En fonction de leur résultat, elles pourraient accéder aux finales académiques…alors, encourageons-les, leur parcours est déjà remarquable. Leur compétition a lieu à La Rochefoucauld, il leur suffit donc de sortir de cours à 12h30 pour prendre le bus vers 13h30. Leur retour devant le gymnase du collège est prévu vers 17h15.

En parallèle, une équipe de badminton s’est qualifiée pour participer, elle aussi, aux finales départementales. Ces champions/nes de la raquette se rendront à La Couronne et devront donc sortir de cours à 12H00. Le retour devant le gymnase est annoncé vers 17h30. Nous comptons donc sur la présence de Rémi D., Lucas V., Matthias M., Aimie P., Eva K. et Marie D.

Ainsi, quelque soit la compétition qui vous concerne, n’oubliez pas votre pique-nique et de quoi vous hydrater durant l’après-midi.