De jeunes arbitres au Collège de Mansle

Nous adressons toutes nos félicitations à nos élèves manslois qui ont participé à la formation de jeunes officiels de l’UNSS avec réussite. Ils ont ainsi tous validé et obtenu une attestation d’arbitre soit de niveau district soit de niveau départemental.

En badminton, Clara HOUDEMONT obtient sa validation de jeune officiel niveau district. Auguste DURANDET, Tanguy KOWALSKI et DANIAU Marie ont, eux, reçu leur attestation de niveau départemental.

En futsal, LOURADOUR Killian, LOURADAOUR Quentin, IMPERAS Damien et CROSLAND Will deviennent jeunes officiels de niveau départemental.

Enfin, en handball, DESVAGES Rémi et BOISSET Sophie sont validés jeunes officiels de niveau départemental.

Nous transmettons un grand bravo à ces élèves pour leur investissement et leur engagement. Sans eux, les équipes UNSS dont ils font partie ne pourraient pas participer aux phases finales départementales ou académiques des différents championnats. Ils permettent donc aux autres jeunes sportifs d’avoir le droit de participer à l’ensemble des compétitions.