UNSS mercredi 21 novembre : cross départemental

Bonjour à tous, ce mercredi 21 novembre, nous vous proposons un bel après-midi de courses à pied où plus de 1500 élèves du département de la Charente (collégiens et lycéens) parcourront différents parcours. Nous attendons donc tous ceux qui sont montés sur les podiums lors du cross du collège, les élèves de la section canoë ainsi que tous les volontaires. Nous vous demandons de sortir de cours à midi pour rejoindre le réfectoire. Ensuite, nous prendrons le bus vers 12h30 pour nous rendre à Angoulême (plaine de jeux de Ma Campagne). Notre retour devant le gymnase du collège est prévu vers 17h45. Alors pensez bien à amener votre pique-nique, 2 épingles à nourrice (pour accrocher votre dossard) ainsi que de quoi vous couvrir (si froid ou pluie) et vous hydrater.

Merci à tous, à bientôt.