REMISE DES DIPLÔMES DU BREVET

Vous avez passé avec succès les épreuves du Brevet des collèges ou le CFG en juin dernier et nous vous en félicitons. Nous avons le plaisir de vous inviter, accompagné de vos parents, à la remise officielle de votre diplôme, qui aura lieu au collège :

Le vendredi 1° décembre 2017

A 18h : remise officielle des diplômes et des relevés de notes, en présence de vos parents

A 19h : moment convivial autour d’un buffet.

Pour la bonne organisation de ce temps de convivialité, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous confirmer votre présence (en nous retournant le coupon ci-joint par voie postale ou par courriel : ce.0160029v@ac-poitiers.fr avant le 17 novembre 2017.

Souhaitant que ce moment soit pour vous l’occasion agréable de revenir au collège, de retrouver vos professeurs et l’ensemble de la communauté éducative de l’établissement.

Comptant sur votre présence, veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations.

Vincent Gaurichon