Assemblée Générale de l’AS, lundi 6 novembre à 13h et mercredi 8 novembre : cross de district à Champagne-Mouton

Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous retrouver après un chaleureux après-midi de clôture où les plus grands avaient donné une saveur de cohésion au tournoi interne de handball dans notre gymnase…et où les plus jeunes avaient adhéré à ce coaching bienveillant de la part de leurs aînés. Bref, petits et grands s’étaient affrontés, encouragés, motivés, conseillés durant ces matchs de handball. Vous nous voyez enchantés de cette atmosphère et du goûter qui s’en était suivi.

Pour cette rentrée, nous comptons sur vous lors d’une réunion d’assemblée générale de votre AS, lundi 6/11 en salle 8, où votre présence est indispensable afin d’élire l’élève, représentant de l’AS, qui participera au conseil de vie collégienne.

Enfin, le cross de district aura lieu à Champagne-Mouton ce mercredi 8 novembre. Notre départ en bus est prévu à 13h45 et notre retour se fera à 17h, devant le gymnase du collège de Mansle. Pensez à prévoir votre repas froid, de quoi vous hydrater et aussi de quoi vous couvrir, notamment en cas de pluie (k-way..)

à bientôt